This is an archive of the former website of the Maoist Internationalist Movement, which was run by the now defunct Maoist Internationalist Party - Amerika. The MIM now consists of many independent cells, many of which have their own indendendent organs both online and off. MIM(Prisons) serves these documents as a service to and reference for the anti-imperialist movement worldwide.
L'oncle Sam renverse Aristide en Haïti

POSITION DU PIM-KANADA SUR L'IRAN, L'IMPÉRIALISME ÉTAT$-UNIEN ET LE « MOUVEMENT RÉVOLUTIONNAIRE INTERNATIONAL »

MIP-Kanada

Le PIM-Kanada épaule résolument le peuple iranien et s'oppose aux État$-Uni$. La contradiction principale du monde d'aujourd'hui est celle entre les nations opprimées du Tiers-Monde et les nations oppresseuses impérialistes, principalement les État$-Uni$ ; elle n'est pas le « fascisme chrétien » et certainement pas l'Islam. Nous sommes athées et ne faisons pas la promotion de l'Islam tel quel, mais nous sommes bien conscientEs du fait que les contradictions nationales à l'intérieur de l'Iran sont dérisoires par rapport à l'invasion état$-unienne déjà en cours. Même l'Islam est plus progressif que le crypto-impérialisme « rouge » que le « MRI » fait passer pour le « maoïsme ». En effet, le président bourgeois iranien Ahmedinejad est beaucoup plus progressif que les poseurs « maoïstes » qui essaient d'affaiblir le gouvernement de l'Iran dans le but de faciliter l'invasion impérialiste, tout comme leur ancêtre idéologique Trotsky fomenta effrontément le séparatisme et le sentiment anti-soviétique en Ukraine afin d'ouvrir la voie aux envahisseurs nazis.

Le PIM-Kanada appuie également les peuples du Liban, de l'Irak, de l'Afghanistan, de la Palestine, du Soudan, de la Corée, de l'Haïti, de la Syrie, de Cuba ainsi que de tous les autres pays du Tiers-Monde contre le centre impérialiste géré par les État$-Uni$. Le PIM-Kanada soutient la libération nationale des nations nord-américaines actuellement sous l'occupation néo-coloniale kanadienne ou état$-unienne, y compris les Premières Nations, la nation Noire et l'Aztlán.

Le PIM-Kanada condamne le Kanada impérialiste comme partenaire dans le militarisme impérialiste état$-unien. Malgré son image soigneusement cultivée de « gardien de la paix », le Kanada participe activement aux actions militaires impérialistes des État$-Uni$ contre le Tiers-Monde ; il est certainement l'ennemi du prolétariat international.

Le PIM-Kanada déplore le « MRI », façade de la CIA qui cherche à détruire le maoïsme de par ses machinations crypto-impérialistes dans l'intérêt de l'aristocratie ouvrière amérikaine. Le PIM-Kanada signe avec plaisir l'appel du MIM pour la dissolution du « MRI ». Le PIM-Kanada n'a jamais soutenu le « MRI » ni son organisme mère le « PCR ». Aujourd'hui, vu que le « MRI » jouant de beaucoup de publicité confère une crédibilité de « gauche » à la conquête impérialiste, les vraiEs communistes du monde entier devons lutter ardemment pour la combattre et nous précipiter pour défendre toutes les nations opprimées ciblées par l'impérialisme.

À BAS L'IMPÉRIALISME ET SES LAQUAIS !

DÉFENDONS L'IRAN CONTRE LES ENVAHISSEURS IMPÉRIALISTES ET LEURS APOLOGISTES DE « GAUCHE » !

LEVONS EN HAUT LA BANNIÈRE DU MARXISME-LÉNINISME-MAOÏSME CONTRE TOUS LES RÉVISIONNISTES !

PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS !

Comité central du PIM-Kanada
Le 3 octobre 2006