Le Pen Au Sécond Tour: Victoire des Parasites Militantes
Ecrit par mousnonya et MIM3
Traduit par mousnonya
Le Front National, partie politique néo-fasciste française, est arrivé au deuxième place dans l'election présidentielle en France. Ainsi a-t'il gagné la chance d'élire Jean-Marie-Marie Le Pen président dans l'élection générale le 5 mai. (1) Jacques Chirac, déjà connu pour des politiques largement régressifs, fait face à un opposant encore plus agressif et régressif que lui même.(2) Les résultats dans le première tour pour Chirac et Le Pen étaient respectivement 19,67% et 17,02%.(3) Jospin, ex-Trotskyite, en représentant la pseudo gauche gagné seulement environ 16%(4) -- et est exclu ainsi du sécond tour. Le prétendu parti communiste français "dirigé" par Robert Hué a gagné que 3.5% du vote(5) -- et ainsi ne recevez aucun soutien étatique pour ses campagnes futures, car selon la loi francaise, une partie politique doit gagner à moindre 5% dans le primaire pour gagner la subsidisation.(6) Un autre candidat fasciste, Bruno Megret qui a essayé faire un putsch contre Le Pen a gagné encore 2% - ce qui signifie que 20% d'électeurs français ont déjà tiré le levier pour le fascisme.
MIM voit le renversement de Jospin par Le Pen dans une lumière radicalement différent que les autres organes de presse. La plupart des autorités traditionnelles ont la présomption que Le Pen gagne des voix a basé sur la protestation contre un système fondé sur l'hypocrisie et la corruption. Peut être. Mais de fait sont sous estimés la soutien du Le Pen par des anciens socialistes et communistes qui sont montrés d'être le vrai fausse gauche. (7) De plus, quand Le Pen gagne le deuxième range dans l'election nationale la plus importante en france cela montre non seulement une delegitimation des parties principales (ce qui MIM trouve bon) mais signifie également que tous les votes pour le pen ne sont pas des protestations -- peu importe les mensonges républicains (ou bien monarchistes...) le contre..(8) Ainsi peut être devient "peut être pas".
MIM voit aussi dans la victoire de Le Pen une vérification de la position du MIM sur l'aristocratie du travail. MIM a martelé depuis plus d'une décennie que le prolétariat, dans la grande majorité, a longtemps été "outsourced" au Tiers Monde.(9) Le capitalisme s'appui toujours sur les cadences infernales et la chaine de production des usines dangereuses -- mais au-jour d'hui ils se trouvent presque toujours qu'au tiers monde. Le peu de ces usines sombres et sataniques qui subsiste encore dans le premier monde sont le lieu de travail presque exclusivement des immigrés, voir des Africaines. Bien sur non documentés, et ainsi mal payés, non-assuré, travaillent bien au dela des 35 glorieuses et bien sur sans concerne pour leurs santé ou sécurité physique. L'exemple nord amérikain , des ouvriers migrateurs de ferme, peut-être l'exemple le plus extrême de l'exploitation légal, empoisonnés par des insecticides tout en travaillant dans la saleté bon marché trouve son reflet dans les autres terres impérialistes avec des Turcs en l'Allemagne, des Marocains, Algériens et d'autres Africains en France, et par des Indiens et Pakistanais dedans La Grande-Bretagne.
Cela est une manière peut être trop polie pour dire la vérité: il n'existe plus de prolétariat blanc dans le premier monde. Le prolétariat blanc, s'il existe dans le premier monde, est une minorité distincte de blancs. Quand MIM dit dans "L'Impérialisme et sa classe Structure"(10) que les conditions dans toutes les pays impérialistes sont rudement le même, MIM doit simplement indiquer la situation des immigrés de peau sombre partout dans le premier monde qui font des sales boulots pour presque rien. Cela montre aussi le fait de l'unité des impérialistes dans leur exploitation du tiers monde.
MIM n'a pas été la seule partie à faire une décision à propos du sujet du potentiel révolutionnaire du classe ouvrière blanche comme classe. MIM a indiqué que quelques ouvriers blancs peuvent être incités par leur altruisme et souci pour le bien-être de longue durée de l'espèce pour s'opposer à l'impérialisme. En revanche, les parties (pseudo) "gauchistes" se tournent autour des variations de la thème de soutenir l'aristocratie du travail, qu'elle appelle faussement "classe travailleur". En France, ce sont des parties telles que le prétendu "communiste La partie "de la France a mené par Hue avec 3,39% de la voix, le Trotskyist partie "lutte d'ouvriers" qui gagné 5,85% de la voix avec le candidat Arlette Laguiller, le Trotskyist Olivier Besancenot qui gagné encore 4,34% ou le social-démocrate ex-Trotskyist Jospin avec 16,18% qui s'opposent au thèse du MIM. Grâce à leur folie on fait face au-jour d'hui au Front National.
Les "gauchistes" ont insisté sur le fait que la classe ouvrière blanche existe toujours dans le premier monde. Ils se plaignait que le pauvre classe ouvrière, abusé et maladroit, soit usé de fait par les capitalistes et a gagné par quelque procès mystique une "conscience fausse". Ils croient que le vrai intérêt de la majorité des ouvriers blancs est dans le socialisme, et que leur soutien du imperialisme est une erreur conséquent des mensonges impérialistes. Cela, malheureusement, est largement fausse. Le fait brutale est que le potentiel révolutionnaire de la classe ouvrière blanche comme classe est quasiment nul -- et cela pour une raison simple: La classe ouvrière blanc a beaucoup d'intérêts matériels pour le maintien de l'impérialisme. Ils se sont achétés par les impérialistes.
Le résultat de cette analyse est que le pseudo gauche cherche de fait a surpasser les impérialistes tel que Chirac et Le Pen dans la chasse au jus et sauce à donnér aux ouvrières blancs. En échange pour cette sauce ils ont l'expectation d'avoir la silence et complicité -- sinon le soutien actif -- de la classe ouvrière blanc dans les guerres impérialistes.. Avec l'échec du candidats traditionnels Jospin et Chirac, l'ouvrier blanc recherche quelqu'un davantage agressif en France. Cependant, dans la "démocratie" impérialiste, aucune partie ne recueille beaucoup de soutien s'il dit la vérité -- cette concurrence d'augmenter le parasitisme mène à la répression, à la guerre et à une dégradation globale de l'environnement. Dire cette vérité fera éclater les illusions universalistes de la france comme libérateur. Les politiciens ne le font pas, car si utile que dire cette vérité sera il aura aussi l'effet d'aliener leurs adhèrents.
En raison de ces difficultés dans la révalation des vérités puantes, MIM indique que la "démocratie" comme tel qu'elle est dans les pays impérialistes n'est pas progressif. La démocratie style impérialiste est le droit de fair dormir les gens par des solutions fausses qui cachent des vrais problems. Il est le droit à avoir des élites militaires qui dirigent des politiques de genocide, assasination, et "aide" militaire de Gaze en Palestine au Timor de l'Est. Maintenant nous voyons des votes pour des parties fascistes en Europe dans des nombres qui sont comparables à celles des années '30 avant la séconde guerre. Une bonne partie de la raison pour lequel que nous voyons la montée d'une vague fasciste est le fait qu'on a marre des compromises mensonges et hypocrisie de la démocratie parlementaire et que l'electorat sent quelque chose qui pue. Le fascisme doit être opposé, mais le facon efficace de faire cette opposition n'est pas se mettre dans la chasse au trésor comme le PS et PCF. Au lieu de cette politique du pseudo gauche les véritables progressives doit reconnaître et faire reconnaître que le peuple s'en fiche pour la plupart des questions politiques. Ainsi la gauche véritable doit se montrer encore plus honnête que Le Pen, qui dit la vérité toujours mais qui ne dit pas tous les vérités. Notre tâche est de démontrer notre capacité d'être l'objet de la confiance par un moral encore plus tenace que la fausse moralité protestant de Jospin, effondrer sur une lachété qui pense peut simplement faire sa retraite, en défaillance intellectuelle -- et de fait moins courageux que Le Pen, car Le Pen n'a jamais sû se rendre. Les véritables parties de gauche doivent faire promouvoir des politiques à terme soutenable qui favorisent la survie humain. Par ce petit test M. Cohn Bendit se montré déjà encore plus en banqueroute que le Jospin, car il est encore moins honnete.
L'école "de conscience fausse" des "gauchistes" argue du fait que l'ouvrier blanc a été trompé et croit un groupe de mensonges. C'est vrai! L'impérialisme se trouve toute prêt à mentir, avec ses images de la prospérité fausse et de la beauté fausse. Les mensonges de l'impérialisme la plus évidemment se trouve d'aborde en claire sur le télé qui enseigne par son exemple que c'est normal, sain et bon de mentir -- qui est d'ailleurs, un mensonge. L'impérialisme fait également des mensonges moins évidents qui sont plus subtile et ainsi plus insidieux, parmi lequel sont le "patriotisme" et la "religion" -- qui mélangent les désirs bases et nobles dans un cocktail encore plus fatale de confusion. Mais sous tout ceci le mensonge est le pâté en croûte des porcs: la théorie fausse de conscience ignore que les ouvriers blancs dans le premier monde ont touché beaucoup des pots de vin impérialiste. Toutes les fois que les impérialistes font une guerre pour le pètrole ils se laissent tomber le prix par baril -- qui est tôt ou tard reflété dans le prix à la pompe. Pétrodollar bonifications, qui traduisent également indirectement en plus haut croissance et emploi dans l'aristocratie de travail sont seulement l'exemple le plus clair de la façon dont les guerres de l'impérialisme et d'impérialiste profitent de prétendus ouvriers.
Nous pourrions également regarder le bien-être social: Qui le paye ? Le tiers monde. Nous pouvons également demander "d'où tout ces chausseurs du bon marché nike et chemises bon marché helly hansen viennent?" Et si nous avons le moindre degré de l'honnêteté la réponse est clair: "des usines d'esclavage moderne au tiers monde". Toute tasse du café, bien sucré ainsi que tous le cacao et sucre viennent du tiers monde. Tirer la conséquence: soit vous êtes sur-payés au premiers monde, soit les ouvrièrs du tiers monde sont sous payés. Tels sont les faits. l'état providence n'est pas payé par les impérialistes. Il est payé sur le dos du salaire du tiers monde esclaves de l'impérialisme.
Si nous avons des exemples négatifs du Jospin, qui nous montrent que ceux qui plaident pour le "faux conscience" et le "potentiel révolutionnaire" de la classe ouvrière blanche dans le premier monde qui se montre par cette élection d'être de la merde, nous pouvons également regarder à l'autre côté politique: Le Pen fait des arguments qui ont l'aire révolutionnaire. Il parle de donner la parole aux exclus, et prêche sa bonne nouvelles de la patrie aux ouvrières dans les usines du Renault, Dassault, ou l'aristocratie du travaille forge les armes impérialistes. Ce qui est exactement le point de MIM-- que l'aristocratie de travail peut être encore plus réactionnaire que leurs maîtres impérialistes.
En s'appuyant sur beaucoup de rhétorique "de gauche" Le Pen, comme Hitler, peut obtenir l'appui de ceux qu'il appelle les exclus -- et qui MIM appelle les parasites privilégiés du premier monde. Par exemple, Le Pen blâme Les immigrés de la France pour le chômage en France, -- comme si ce n'étaient pas le tiers monde qui fabriquait la richesses. Juste comme Jospin, Laguiller et Hué sont la preuve négative de l'échec du l'"gauche" pour identifier le fait de l'aristocratie de travail, Hitler et Le Pen nous montrent que les fascistes sont disposés, rhétorique de côté, pour identifier les faits durs et vérifie aussi la thèse de l'aristocratie du travaille. Hitler et Le Pen voient Trotskyists, social-démocrates et communistes phony comme réclament le parasitisme militant, mais ils font la même chose avec des solutions encore plus simples.
Conséquences de ces faits: MIM tire la conclusion troublant que Le Pen puisse la présidence française -- ou quelqu'un comme Le pen, tôt ou tard. Tous les candidats de parasitisme se rendent légitime, même s'ils ne reconnaître pas, ce qui explique pour quoi le pseudo gauche maintenant soutient Chirac dans l'election. Le Pen tire maintentant la profite de son position anti-mondialisation, en militant pour un retrait de la France de l'union européenne en cherchant le soutien du pseudo gauche -- qui de fait a faisait les travaux de base nécessaires pour son monté dans le domain "anti-Europe". La position de Le Pen sur la commerce mondiale est celle qui normalement paraît avant les guerres inter-impérialiste: une économie nationale organisé autour de la guerre.(11)
Le Président Chirac est fondamentalement vu, correctement, comme corrumpu. Personne l'aime, à part ceux qu'il a corrompu. Quand Le Pen argue du fait qu'il est honnête et Chirac n'est pas là est substance à ses rapports: Le Pen est honnête au sujet de son néo-fascisme, considérant le holocaust un détail de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Il est également honnête au sujet de son militarism et au sujet de son hostilité vers immigration.(12) Le Pen semble reconnaître, correctement, que les gens respectent l'honnêteté et reconnaissent également l'importance de placer des faits matériels avant l'idéologie.
Hitler était également très honnête et détaillé clairement dans "Mein Kampf " exactement ce qu'il a eu l'intention de faire pour rrêter le parasitisme (exterminez la minorité juive en Allemagne sinon toute de l'Europe), pour défendre les intérêts de l'ouvrier allemand (course aux armes pour une autre guerre impérialiste) et pour préserver l'honneur de l'Allemagne (pacter l'aristocratie du travail et les impérialistes pour faire la prochaine guerre). En attendant, Le Pen a également favorisé un livre, "le livre noir du communisme" maintenant édité avec toutes ses erreurs bêtes et stupides par l'université Harvard. Aucun accident que ce livre est devenu d'une manière extravagante populaire en France à la même chose qui Le Pen et le Trotskyites Stalin de critique étaient sur l'élévation France. Comme avant, c'est l'attaque sur le communisme qui précède le succès du fascisme.
Le Pen et Hitler ont démontré qu'il était possible de formuler les propositions les plus simples et moindres réalistes pour résoudre des problèmes tout en semblant être honnête et non opportuniste tout en le faisant. En cela ils tirent profit du manque d'éducation scientifique et le concernent pour les sujets sociaux et politiques en le public.
Les parallèles entre Le Pen et Hitler, alors qu'ils existent, ne devraient pas également être pris littéralement dans tous les respects, seulement dans la substance fondamentale concernant leurs propositions pour le parasitisme militant. Le Pen a déjà 73 ans, beaucoup plus vieux que Hitler quand il a pris la puissance (et ainsi vraisemblablement plus aigu). Comme Hitler en ses jours tôt, Le Pen n'a pas manifestement réclamé une mission impériale pour la France -- peut-être parce qu'il a combattu dans trois guerres impérialistes et a observé le fondateur de l'impérialisme sur le fait que l'aristocracy de travail du premier monde a été tellement complètement suborné qu'il ne risquera plus les vies de ses enfants dans des aventures impérialistes.
Bien que les parallèles entre Hitler et Le Pen existent, notamment dans leur manipulation cynique de l'aristocracy de travail, de tels parallèles pourraient également être dessinés entre d'autres "dirigents" européennes comme Chirac, qui est aussi raciste que Le Pen, ou Cohn-Bendit, anti-communiste depuis son début qui a récemment a décidé que lancer l'uranium épuisé partout la Yougoslavie serait une bonne idée.
Ce que tout l'impérialisme de candidats offre ayez en commun c'est l'égoisme, l'opportunisme, et la malhonnêeté. Tandis que Jospin et Chirac offraient le statu quo, Hué, le Le Pen, le Laguiller et le Besancenot ont offert les "ouvriers " français encore plus de gros tranché du tiers monde. Ces dernier quatres parasites militants ont correctement conclu que pour gagner le pouvoir en France il fallait faire offrir encore plus de la sauce et jus du tiers monde, peu importe que cela coût en terms humains la bàs. En cela ils sont de fait plus impérialiste que les impérialistes.
La vérité puante au sujet de l'impérialisme décadent explique pourquoi MIM est heureux de prendre positions qui garantissent qu'elles ne feront pas les mêmes erreurs que Hué et son copain Jospin d'ex-Trotskyite. Les positions du MIM pour un salaire minimum global et des réparations au tiers monde dans la perspective de la protection de l'environnement et du développement soutenable, et nous ne nous inquiétons pas combien de voix nous gagnons pour favoriser ces planches de base de notre plateforme.
Au lieu de faire à la course de se vendre aux classes parasites, MIM est heureux de chercher et promouvoir les altruists et les scientifiques qui sont disposés à accepter qu'une partie du privilège de la puissance sera la responsabilité de renoncer au bénéfice dans une lutte à long terme pour gagner l'opinion publique pour changer le monde. De cette façon MIM établira une alternative croyable à l'hypocrisie qui ne mettra pas à feu un fascisme et une guerre globale différente d'inter-impérialiste.
Le fait que Le Pen peut trouver le pouvoir en France illustre plusieurs faits intéressant sur l'impérialisme, les conflits qu'il engendre inévitablement, et les "ouvriers" parasitiques au premier monde. Malgré tout le bruit contraire, les pays impérialistes n'ont pas tirer les lecons de la séconde guerre sur le fascisme. Cela explique pourquoi des parties fascistes auraient peut arriver au pouvoir en Italie Italie et Autriche et sont en avance en Danemark, Belgique, Pays Bas et France.
Notes:
(1)"Le Pen's success shocks France"
The Economist Global Agenda
Apr 22nd 2002
http://www.economist.com/agenda/displayStory.cfm?story_id=1097525
(2)
Par H é l è ne Fontanaud
"S é isme politique en France avec un second tour
Chirac-Le Pen"
PARIS (Reuters) Monday 22 April 2002, 8h21 a.m.
http://fr.news.yahoo.com/020421/85/2k48x.html
(3) "France stunned by Le Pen success"
BBC: Monday, 22 April, 2002, 05:46 GMT 06:46 UK
http://news.bbc.co.uk/hi/english/world/europe/newsid_1943000/1943007.stm
(4)BBC
Monday, 22 April, 2002, 05:46 GMT 06:46 UK
"France stunned by Le Pen success"
http://news.bbc.co.uk/hi/english/world/europe/newsid_1943000/1943007.stm
(5) 21 April, 11:15 p.m.
"D é faite sans pr é c é dent pour le PCF"
(Defeat without precedent for the French Communist
Party)
PARIS (AFP)
http://fr.news.yahoo.com/020421/202/2k449.html
(6) 21 April, 11:15 p.m.
"D é faite sans pr é c é dent pour le PCF"
(Defeat without precedent for the French Communist
Party)
PARIS (AFP)
http://fr.news.yahoo.com/020421/202/2k449.html
(7)
"Le Pen a pris des anciens bastions du PS et du PC"
(Le Pen has captured old bastions of the Socialist and
Communist Party)
PARIS (Reuters): Monday 22 April 2002, 3:01 p.m.
http://fr.news.yahoo.com/020422/85/2k56d.html
(8) In fact the bourgeoisie are now whining that the left and right should or will make a coalition against Le Pen! Just as in World War II crypto-fascists come crawling like cockroaches out from under the rotten planks of social-democracy and vote for Le Pen. Both Chirac and Le Pen are imperialists and neither is the answer to the problems facing the world. Joining a large republican coalition to defeat Le Pen risks confusing the advanced who are ready to move beyond parliamentary democracy. On the other hand, it is not clear which candidate of parasitism--Chirac or Le Pen-- will actually be better or worse. Le Pen will presumably do more against immigrant workers and this is a concern of MIM's. He also says he will abandon the European Union, and such a move must be evaluated for its likelihood to trigger further world war.
See:
"French Leaders Unite Against Le Pen for Runoff"
April 22, 2002 12:36 am EST
http://news1.iwon.com/article/id/225472|top|04-22-2002::00:42|reuters.html|http://news1.iwon.com/article/id/225472|top|04-22-2002::00:42|reuters.html|http://news1.iwon.com/article/id/225472|top|04-22-2002::00:42|reuters.html|http://news1.iwon.com/article/id/225472|top|04-22-2002::00:42|reuters.html
(9) See "MIM Theory # 1: A White Proletariat?" MIM,
1992.
(10) "Imperialism and It's Class Structure" is available on-line for free at the MIM website: http://www.prisoncensorship.info/archive/etext
(11) lundi 22 avril 2002, 14h20 Jean-Marc Ayrault: "Nous avons le choix entre un pr é sident sortant affaibli et un fasciste" http://fr.news.yahoo.com/020418/5/2jzon.html
(12) "Socially, I am left, economically I am right, nationally I am French" Le Pen, quoted in "Le Pen ou le hold-up électoral du siècle" Christophe FORCARI Le lundi 22 avril 2002 http://www.liberation.fr/quotidien/semaine/020422-000004082PRES.html
The article notes: "Avec ce score, se retrouvent les d é fenseurs de Vichy, les activistes de l'OAS, les nostalgiques de l'Algérie française et les soldats perdus de l'empire colonial."
![]() | Page d'accueil |